La petite histoire … de Marie-Pierre MOYSÈS-STRACK

Si comme le disait Jacques AUDIARD, le bonheur est un festin de miettes, il me semblait, à 50 ans, ne pas avoir encore dégusté la plus croustillante.

Architecte d’intérieur de formation, artiste peintre et plasticienne par passion, j’ai piloté un atelier de créations d’objets à partir d’éléments issus du recyclage dans une association de réinsertion colmarienne. Dans cette même structure de l’économie sociale et solidaire j’ai été en charge du développement d’une recyclerie.

De ce parcours singulièrement créatif et riche en humanité à la création d’un café-galerie-recyclerie il n’y avait qu’un pas. Dans les aléas et les soubresauts de l’année 2020 il m’a fallu une bonne dose d’obstination et d’insolence pour le franchir.

Faire remonter la sève de ce qui m’a construite et revenir à l’essentiel… Passer à l’acte…

Le Bruit Qui Court c’est un concept store qui allie gourmandise et créativité.

C’est un lieu hybride niché dans une cour pavée au cœur du centre historique de Kaysersberg, village emblématique alsacien réputé, entre autre pour son marché de Noël.

Il est constitué d’un salon de thé cosi qui se fond parmi des objets à chiner et d’une galerie de créations d’artistes et artisans d’Alsace.

C’est un lieu atypique et convivial pour ravir les papilles et les pupilles.

C’est un lieu où la chaleur humaine vous fera frissonner de plaisir…